Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
18 avril 2013

bonjour

nouveau blog ...nouveau départ?

 

Je suis Claire Lucie, maman de 3pirates (Luka 6ans, Arthur 4ans et Lucie 2ans1/2) passionnée par les loisirs créatifs depuis mon enfance, j'ai eu ma première machine à coudre pour mes 18ans(soit 10ans déjà) .....je couds surtout depuis la naissance de ma chipie, et c'est devenu plus qu'une simple passion....

vous pouviez me suivre ici , je reste dans le même univers, le liberty, les smocks, les jolies batistes et popelines, la couture principalement pour bébés et enfants....

 

j'espere que vous me suivrez également dans l'aventure de ce nouveau blog <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te découvre et quel bonheur pour mes yeux !!
B
Coucou ben oui :)
F
hey, hey! Bienvenu sur canalblog :-) A très bientôt ma belle!
L
mais oui, on va te suivre !!
J
Je vais essayer de continuer à suivre ton univers par ici ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Johanna
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
Publicité