Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
26 avril 2013

un nouveau bloom'

un nouveau bloomer pour ce printemps pour ma puce

après une discussion avec une amie couseuse, j'ai eu envie de coudre ce bloomer en plumetis! me voilà parti à coudre à 22h...

et voilà le résultat

DSC_0735

DSC_0730

 

bloomer en plumetis figue (fds) juste super à coudre...et le rendu...et le tomber....bref je suis fan!
désole pour les taches de chocolat , oups mzelle était en plein goûter....grrr

et juste celle ci parce que j'adore sa bouille de chipie <3

DSC_0729

 

plein de choses à vous montrer bientôt....

DSC_0626

j'ai des beaux boutons pour finir l'imper de chipie

DSC_0696 

une nouvelle blouse smockée...4éme version avec ce betsy mais encore différente

DSC_0740

un defi robe pour ce dimanche....

 

 

alors à trés vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est définitivement ma version préférée de la blouse Betsy!!!! Mélange de 3 couleurs et splendide! BRAVO! <br /> <br /> Ta fille est à croquer!
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 446
Publicité