Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
28 avril 2013

Défi robe

pour ce mois d'avril le défi cap ou pas cap était : une robe

 

voilà ma copie

DSC_0768

DSC_0769

DSC_0764

 

Robe patron maison , en batiste fuschia et bias assorti (de fds) , manque juste l'ourlet et les boutonnières (me suis rendue compte à 18h que j'étais à court de fil fuschia, grr)

normalement cette robe ne devait pas être froncée à l'encolure...mais avec des plis...sauf qu'aprés essayage il s'avérait que sur ma chipie l'encolure était trop profonde(snif) ...j'ai retenté...mais n'arrivant pas à obtenir ce que je voulais, je me suis rabattue sur des fronces....

 

pour voir les autres défis c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de smoks, je plaisante!!! Elle est très jolie avec ses plis sur le devant.
K
très jolie bravo Claire !
F
Elle est justement très jolie froncée!!!! Très belle robe!
L
Tres jolie petite robe !!
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 446
Publicité