Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
30 mai 2013

le jour J du défi....

le jour J du défi es arrivé...

voilà ma réalisation...

DSC_0919

DSC_0920

DSC_0922

DSC_0924

DSC_0921

 

blouse smockée (patron maison)et grand 3ans, en batiste tana lawn marine et fil dmc jaune fluo, le tout venant de t&n,

fermée entierement par boutons au dos, poignets élastiqués....

 

reste plus qu'à faire un petit chort en jean pour aller avec ^^

 

pour voir les autres participantes c'est par ici

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle association de couleurs, j'aime beaucoup le rendu.
L
Ce bleu et ce fluo ! Magnifique ! Tes smocks sont drôlement bien mis en valeur ... il aurait été dommage qu'il en fut autrement ...
S
J'aime beaucoup !
F
Moi qui suis dans ma pleine période fluo, je ne peux qu'adorer, c'est sublime!
A
J'admire tes smocks ! Ca me fascine ;-)
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 438
Publicité