Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
10 juin 2013

smocks addict...

un présent pour une amie , enfin pour sa puce....

DSC_0024

(vous pouvez apercevoir la future porte d'armoire de ma chipie, entierement faite par son popa <3 )

 

DSC_0029

DSC_0026

DSC_0027

blouse en batiste tanalawn porcelaine de chez t&n, smocks brodés avec un fil dégradé...

j'espère qu'elle plaira....

 

à trés vite...j'ai d'autres choses en cours à vous faire voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C est sublime!! Ton ensemble est d une grande douceur !!
B
Punaise, çà rend trop bien le fil dégradé !! je retiens l'idée ! C'est magnifique ...
M
que c'est beau !!!
F
Moi je dis OH LA VACHE! c'est une pure merveille! très moderne! Je suis FAN!!!!!
E
ces smocks sont vraiment beaux; j'aime beaucoup ce point.
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
Publicité