Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
11 juin 2013

smocks addict

je continue sur ma lancée des blouses smockées à manches courtes...oui oui je crois au retour du soleil!!!

pour ma puce cette fois, un liberty que j'aime particulierement...il ne me reste presque plus rien de mon coupon d'ailleurs....peut être assez pour une robe smockée pour poupée....

DSC_0033

DSC_0040

DSC_0035

DSC_0039

 

blouse en liberty félicité rose (trouvé sur etsy) smockée....

j'ai voulu faire les smocks en "dégradés", je trouve qu'on voit peu les deux derniers rangs sur les photos .. en vrai ils sont plus jolis :/

encore une blouse smockée pour ma puce à vous faire voir...les broderies sont plus longues....je continue sa garde robe printemps/été entre deux commandes....

 

....à trés bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup Manuella <3
L
Liberty et smocks magnifiques, bravo c'est superbe!
M
Ahhh là j'applaudis les smocks... Les vrais :)<br /> <br /> Ils sont très beaux et la blouse dans ce Liberty est magnifique! Bravo !
M
rhooo la la....tu ne veux pas m'adopter ? .....
S
très jolie ! ;)
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 443
Publicité