Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
15 juillet 2013

pour une amie...

envie de gater une amie...juste comme ca....le colis part toute à l'heure...mais elle ne sais rien...

DSC_1004

DSC_1005

DSC_1007

DSC_1008

pour sa puce, une blouse smockée en liberty betsy platine (de chez tyflorian) et pour elle des anneaux marqueurs pour l'accompagner pendant ses heures de tricots....

j'espere que ca ira à sa puce, et surtout que ca lui plaira....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique et une très belle attention
S
Oh mais je n'avais pas vu l'article, et c'est moi??!!!!!!!! j'ai été drôlement gâtée, ma puce également!! je n'ai sais plus quoi dire, je te remercie Claire, c'est parfait, tu as un vrai talent, le résultat est bluffant, parfait! c'est tellement beau, et dans ce liberty so chic !!! merci ;) je t'embrasse :)
E
bon, je ne te parle pas de ces superbes smocks, mais tu connais déjà mon admiration !
E
superbes ces marqueurs ! c'est toi qui les a fait ?
S
Quel travail et quel talent ! c‘est sublime ...
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
Publicité