Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
30 août 2013

pour deux soeurs...

pour une amie, une créatrice qui m'a fais confiance pour confectionner des blouses pour ses filles :Emilie et Louise...une seule consigne que les blouses soient identiques et girly....

DSC_0158

DSC_0159

DSC_0160

DSC_0161

DSC_0162

DSC_0163

DSC_0164

blouse smockée en 8ans et grand 4ans, en batiste rose(de france duval stalla), smockée en dégradé fuschia <3

Lydie, merci, merci de ton soutien, de ta confiance,de tes conseils... j'ai pris plaisir à les faire, en pensant à tes jolies puces, j'espère qu'elles te plairont ainsi qu'à tes filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes!<br /> <br /> j'ai "épinglé" ce magnifique travail sur mes tableaux pour partager!
D
Ces blouses sont vraiment très belles !
T
Ces deux tuniques sont sublimes ! Comme tous les ouvrages effectués pendant les vacances ! Un vrai régal pour les yeux !
L
Oh oui, les filles ADORENT leurs blouses! et moi aussi!<br /> <br /> Encore merci et bravo pour ce très beau travail!
A
Très jolies tuniques, tout en délicatesse.
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 443
Publicité