Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
1 septembre 2013

garde robe #4

la rentrée approche à grand pas, la garde robe de ma puce a besoin de s'étoffer un peu...alors aujourd'hui je ne ne me suis pas occupée des commandes, mais d'elle! un stock de tissu à faire diminuer, et voilà le résultat d'une journée ( apres midi) de couture,

1patron=4blouses

DSC_0174

 

et en détail (désolé pour le non repassage, oups)

DSC_0175

DSC_0176

blouse en mitsi valeria rouge, de chez cousette, avec un passepoil noir , de chez france duval stalla

 

DSC_0178

DSC_0179

blouse en betsy ann rose avec col claudine, de chez cousette

DSC_0180

DSC_0181

blouse en eloise rose, de chez de fil en etoile, toute simple

 

DSC_0183

DSC_0185

blouse en batiste  tana lawn rose avec col claudine et passepoilée d'eloise rose, le tout de chez t&n fabrics

 

et voilà pour aujourd'hui! il manque juste les boutons qui doivent arriver demain...

le prochain week end sera consacré au pantalon, bloomer long ou gilet pour ma demoiselle....

en attendant demain je continue les commandes, encore merci de me faire confiance <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces blouses sont vraiment jolies, tu utilises quel patron ?
C
ah le betsy ann rose sublime, et tes cousettes canon !!!!
C
ravissant !
M
Très jolies blouses ! Je suis impressionnée par la rapidité d'exécution ! Ma préférence va vers celle en mitsi !
V
quel travail!! bravo pour la rapidité et l'efficacité! ta fille va être prête pour la rentrée!!
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 439
Publicité