Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
15 septembre 2013

garde robe automne #6

on es le week end...alors je continue la garde robe "home made" de ma puce...

DSC_0228

DSC_0232

DSC_0229

DSC_0230

DSC_0234

DSC_0235

DSC_0236

 

blouse au col smocké (inspiratin jac***), patron maison, batiste rose à pois mourtarde , de chez citronille

pantalon, en velours cotelé moutarde, offert par ma chère Florence (encore merci ma flo <3), poches avec double passepoil chocolat (de chez ma petite mercerie), ourlet en capel moutarde

il manquera juste un joli gilet court, surement type boléro, à tricoter dans des tons moutarde...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merveilleuse tunique !!!!
F
cet ensemble est A TOMBER PAR TERRE! suis jalouse!!!!!!
C
ravissant !
C
Canonissime!!!! Bravo
S
Super chouette!!! alors là ce col smocké m'éblouit je suis totalement sous le charme!!! BRAVO !!!
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 434
Publicité