Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
22 septembre 2013

garde robe automne #7

deux nouveaux pantalons dans la garde robe de ma puce
DSC_0239

DSC_0244

DSC_0242

DSC_0241

velours milleraies gris argent (ouvrage des dames) passepoil noir brillant de france duval stalla, et biais liberty pour l'ourlet en betsy platine

DSC_0246

DSC_0250

DSC_0247

en velours milleraies prune (offert par mon amie Florence) , passepoil rose brillant fds, et biais liberty félicité

La garde de robe de ma puce se remplit chaque week end...une garde robe bien partie pour être 100% home made <3

j'ai beaucoup de commandes à vous faire voir...

un aperçu?

DSC_0257
je reviens vous faire voir tout ça trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les pantalons...
D
j'adore ces petits pantalons, et ces velours sont superbes !
F
Ca avance ! Très chouettes pantalons, ta puce va avoir bien chaud !
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
Publicité