Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
12 octobre 2013

pour Lola

enfin une cousette avec THE liberty de la saison, j'ai nommé: le betsy fluo thé! la première d'une petite série...

 

DSC_0290

DSC_0291

DSC_0293

DSC_0295

DSC_0296

blouse smockée, en liberty betsy fluo thé,

brodé avec un fil arc en ciel, une pure merveille à utiliser!

j'adore le rendu, et vous?

bientôt le reste de la commande pour Lola, une robe poupée assortie,(une surprise) et un joli gilet assorti à la blouse....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa!!! et le fil colle parfaitement comme couleurs!!!
M
Moi aussi j'adore !!<br /> <br /> Oh une surprise ??!!!!!
F
J'adore le rendu aussi, c'est magnifique !
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 443
Publicité