Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
13 octobre 2013

LE manteau

La pièce de l'hiver, quelque chose que je prend beaucoup de plaisir à imaginer puis coudre (bon en fait comme toute la garde robe de ma puce^^) 

J'avais adoré lui coudre son fameux manteau rouge d'année dernière, un joli Elfique (d'her little world) en lainage rouge doublé de fausse fourrure et triplé de ouatine, bien au chaud ma chipie!je l'avais cousu fin novembre , il me semble, cette année je m'y prend plus tôt! Il n'est pas triplé celui ci...on verra bien si j'en refais un en hiver...

Voilà le résultat...

DSC_0307

DSC_0308

DSC_0309

DSC_0311

DSC_0312

DSC_0313

DSC_0314

Manteau Célestine, madame maman, en taille 4ans,

lainage rouge D*** (ouvrage des dames) doublé d'une maille moumoute grise (ouvrage des dames)

Le patron est juste parfait! tout s'emboite, rien à modifier! j'ai juste cousu la capuche

Manque juste snood, bonnet et moufles....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Je m apprête à coudre ce manteau mais j appréhende la doublure non cousue au bas du manteau. Colment avez vous fait?<br /> <br /> J adore votre idée de la doublure en moumoute. Le manteau est il bien chaud? Avez vous pris une taille au dessus pour compenser l épaisseur ? Les manches sont doublées en satin ou en mouloute également ?<br /> <br /> J aime vraiment bcp votre version!
C
Bonjour. Je souhaite me lancer dans la conception de ce manteau. J'ai lu pas mal de critiques au niveau du bas de la doublure et des manches. Le votre a l'air parfait. Comment avez vous réglé ces problèmes ?<br /> <br /> Merci par avance
T
J'adore, il faudrait que j'en fasse un en 10 ans !
D
Il est superbe!!!!
E
Superbe!!!
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 446
Publicité