Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
13 novembre 2013

test Kallio

tricot...bonnet...snood...torsades...j'adore! alors quand j'ai vu que madame  lilo fil proposait de tester son dernier patron....j'ai sauté sur l'occasion!

et je suis ravie d'avoir eu la chance de le tester! un week end de travail pour tard...

 

voilà le résultat

DSC_0040
DSC_0041
DSC_0042
DSC_0043
DSC_0044

bonnet et col kallio, taille enfant, (adopté immédiatement pour mon pirate de 4ans, meme si le bonnet est un peu juste, mais il a une bonne tête!)

laine big merino de dops (acheté chez kalidou) tricoté en 4

 

encore merci Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
canon!!! bravo!! j'ai vu le post de lilofil aujourd'hui et je me suis dit qu'il était bien sympa ce modèle!! et tu viens le confirmer!! bravo
L
Sublime on a envie de se réchauffer avec
F
Ha que c'est beau ! Le modèle est délicieux, mixte, et la tricoteuse alors... ca donne une vrai merveille !
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 434
Publicité