Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
19 novembre 2013

couture des derniers jours...

peu présente, et pourtant la machine à coudre et la plisseuse tournent à plein régime ces derniers temps!

en voilà la preuve

DSC_0063
DSC_0065
DSC_0066

un gilet korrigan, en baby merino fuschia, de chez kalidou

 

DSC_0067
DSC_0069
DSC_0068

blouse à col smockée, en popeline à fines rayures rose pâle, de chez citronille,

smocks brodés avec un fil teint à la main, trouvé sur un stand au salon CSF <3

 

DSC_0071
DSC_0072
DSC_0073
DSC_0075
DSC_0076
DSC_0077
DSC_0078

robe smockée, d'aprés le nouveau patron "Siléne" de  lou&me avec l'accord de la creatrice, en velours milleraies fin crepuscule (de chez cousette)

blouse col claudine smockée, en betsy ann figue/gris, (de chez cousette <3)

 

maintenant opération boutonnières pour tout ceci!

 

je reviens vite!

encore des choses à vous faire voir....

 

DSC_0062
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ensemble ! Et le gilet fushia ... waouh j'adore !
M
c'est ravissant vraiment! bravo!
S
wahou! quelle cadence!! bravo... les blouses et robe smockées sont adorables mais j'ai un gros coup de coeur pour le gilet, il est canon!
C
bravo pour ces jolies cousettes et tricot!!! j'adooooooore ce petit col smocké!!!
F
J'adore ! Et cette blouse à col, elles sont déjà superbe, mais de plus en plus belle à chaque fois que tu en refais une ! Chapeau !
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 446
Publicité