Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
23 novembre 2013

coutures de la semaine

je continue de  m'occuper des commandes, un grand merci <3

on commence par les robes poupées

DSC_0080

DSC_0082

DSC_0084

DSC_0087

DSC_0088

DSC_0089

DSC_0091

DSC_0092

 

un ensemble bandeau, blouse smockée, en 4ans, pour Hortense

DSC_0094

DSC_0095

DSC_0096

DSC_0099

DSC_0100

DSC_0103

blouse smockée, col froufrou, en 4ans, liberty tatum (de fil en étoile)

 

 

Pour Lola

DSC_0104

DSC_0105

blouse, col smocké, en 6ans, batiste rose pois moutarde (de citronille)

 

DSC_0106

DSC_0107

DSC_0108

DSC_0111

en 6ans

robe smockée, en velours milleraies fin rose (de chez cousette)

blouse col claudine, smockée, en betsy ann rose

 

 

et quand meme entre deux j'ai cousu 2 leggings pour ma puce

DSC_0093

leggings, en 4ans, jersey trop doux et top , (odd)

 

et voilà c'est tout pour cette semaine....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
purée de purée trop belles tes robes de poupées !!! bon le reste aussi mais tu sais déjààààààààààààààààààà :)
T
Bonjour ! Quelle collection ! Je suis très impresionnée et fan de toutes tes créations, surtout ta robe en velours rose smockée, c'est une splendeur !<br /> <br /> J'ai une petite info à te demander. Je suis en train de coudre une Agnès non smockée pour ma fille en taille 8 ans . Je voudrais rajouter un col volanté mais n'ai aucune idée du métrage du col en largeur et en hauteur. Pourrais-tu m'éclairer sur la question ?<br /> <br /> D'autre part, est-ce que tu rajoutes le col sur la tunique une fois qu'elle est terminée ou bien est-ce que tu l'insères entre les deux épaisseurs de tissu du haut ? <br /> <br /> Comme c'est la première fois que je me lance dans l'aventure, je ne voudrais pas gâcher mon beau Liberty !<br /> <br /> Merci à toi et bravo pour tout ce travail qui ne cesse de nous émerveiller ! <br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> Sylvie
E
c'est tout ??? mille bravos pour ton travail ! (hâte de voir en vrai !)
E
c'est tout ??? mille bravos pour ton travail ! (hâte de voir en vrai !)
C
vous faites tout ça en une semaine!!? waouh! Chapeau bas!
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
Publicité