Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
9 décembre 2013

dernières coutures...

ce mois de décembre est trés rempli...couture...tricot...smocks...

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0134

DSC_0135

DSC_0136

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0139

DSC_0141

 

ensemble poupée

pour ma mini douce rose /choco, poupée de poche htsy, une mini pauline en bety fluo thé,

un nouvel ensemble bloomer volanté en moutarde avec blouse col smocké

un ensemble  pour une commande speciale: tablier noir style alice, robe smockée avec manches ballons

une robe pauline en adelajda, pour mon amie fée des étoiles (juste en panne de biais, je n'ai pas pu la finir de suite :/)

 

DSC_0145

DSC_0146

 

blouse en 12mois, smockée, col claudine

eloise rose de chez motif personnel

 

DSC_0148

DSC_0149

 

bolero, en 8ans, en party angel de debby bliss ( de chez bleu de toiles)

 

DSC_0151

DSC_0155

un nouvel ensemble 3pieces en 3mois

blouse col claudine, en batiste rose fds

gilet de berger en tissu peluche doublé de batiste rose motif cerises fds

legging jersey anthracite, odd

 

et voilà pour aujourd'hui....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel travail ! Suis très impresionnée ! L'Aisne génère bien des talents ! Tout est superbe. Bises !
C
bon ma fille a vu les poupées et devine "maman j'aimerais bien avoir comme poupée ..." bravo quel boulot !!
A
c'est trop beau ... c'est pour moi l'eloise ??? j'adoooore!!! :-)
C
C'est super joli tout ça !!! Mes essais de smocks ne sont pas terribles :'( j'aimerai avoir ne serais ce que le quart de votre talent ! Bravo !
F
C'est tout joli tout ça ! Le petit ensemble gris me donne bien des envies, et tout est frais et doux. Vivement que tu nous montres la Pauline !
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 439
Publicité