Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
15 janvier 2014

molleton...smocks...tricot...

 

 

un post avec un peu de tout... je profite que les enfants soient retournés à l'école pour m'activer à l'atelier...

même si je ne peux pas tout vous dévoiler...

 

 

on commence par une série de gilets molleton tout chaud

DSC_0199

DSC_0200

gilet molleton marine, ouvrage des dames, motif nuage et pluie "demesdix doigts", avec le beau liberty nina taylor

 

DSC_0204

DSC_0205

gilet molleton brume, fds, toujours le même appliqué, avec une jolie chute de liberty adelajda rose (une véritable pépite!!!)

 

DSC_0167

DSC_0209

gilet en jersey epais (ou molleton fin) prune, de butinette, motif étoiles "de mes dix doigts" , avec des chutes de liberty adelajda

 

DSC_0212

DSC_0214

gilet molleton noir, fds, motif tete de mort girly "planet applique", toujours avec des chutes de liberty adelajda violet

 

 

DSC_0216

DSC_0219

DSC_0218

blouse smockée, en liberty faiford "bleu de toiles", qui sera parfaite pour le printemps...

 

DSC_0225

DSC_0226

bonnet korrigan adulte, oui oui encore du korrigan, en (vi)laines coloris guetter l'orage....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle cadence de travail ! Tu m'épates ! Tout est superbe, félicitations ! Je vois que tu as modifié la présentation de ton blog, moi aussi ! J'avais envie d'une version plus sobre. J'aime beaucoup ta version fond blanc qu met plus en valeur les photos. <br /> <br /> A plus !
3
Sur quel patron t'es-tu basée pour tes gilets en molleton? J'aime beaucoup!
L
Waouh! Tes gilets avec les petits nuages j'aime beaucoup et alors la blouse en faiford!!!!!!!!!!!! J'adore!!<br /> <br /> Bravo!
C
quel travail!!! bravo tout est très joli!!!
L
Que de merveilles !! <3
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
Publicité