Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
23 février 2014

garde robe #11

une petite demoiselle qui grandit....des coupons de velours petit b*** qui attendent depuis plusieurs semaines...une maman motivée...zou c'était décidé!dimanche soir elle aurait deux nouveaux pyjamas!

 

DSC_0246

DSC_0247

DSC_0248

DSC_0249

DSC_0250

DSC_0253

chemise de nuit (patron perso) et legging assorti,

velours rose,une pure douceur, un bonheur, acheté chez lolie shop

appliqué coeur, dmdd, liberty félicité hello kitty (merci claire pour cette chute <3 )

 

DSC_0255

DSC_0256

DSC_0257

DSC_0251

DSC_0252

chemise de nuit, et legging assorti

velours rayé rose petit b***, toujours de chez lolie shop

appliqué papillon, dmdd, liberty valeria

 

et un nouvel article disponible sur commande

DSC_0259

DSC_0261

DSC_0262

 protège carnet de santé, patron perso

en liberty adelajda rose, une pépite, et batiste figue fds,

appliqué étoile, dmdd

 

d'autres vont vite voir le jour...

 

 

et voilà pour aujourd'hui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rho oui, les Liberty Kittie, moi aussi, je fonds complètement...
E
elle va faire de doux rêves ta fille, ainsi vêtue
C
oui et ben c'est trop beau ce que tu fais grrrrr, belle semaine, je t'embrasse :)
T
Très sympa ces cousettes, j'adore !
B
Ils sont superbes et semblent d'une merveilleuse douceur !!
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 439
Publicité