Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
18 juin 2014

baptême...

Une amie, que je connais depuis quelques années maintenant, m'a demandé si je pouvais réaliser les blouses de ses deux filles pour leurs baptêmes...

j'ai de suite accepté! Une façon pour moi d'être avec elles, car mon amie a déménagé il y a un an...

 

et voilà le résultat

 

DSC_0613

DSC_0608

DSC_0609

DSC_0610

DSC_0611

tissu crépon blanc, ma petite mercerie
fil dmc diamant coloris argent

patron pauline, de citronille

 

maintenant j'ai hâte de voir les photos de ces jolies puces....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle douceur et quelle finesse! je retiens la combinaison de ce tissu avec un broderie argentée peut etre une jour pour mes filles
M
Promis je te mets des photos sur FB !!! Merci. Elles sont sublimes !!! en plus j'ai cru apprecevoir un nouenoeud dans le dos <3
C
ces blouses sont vraiment canon!! le fil argent est aussi facile à travailler que les autres? même texture/toucher?
M
C'est très fin et très réussi je trouve :)
S
Elles seront su-bli-mes!!!
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
Publicité