Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
22 juillet 2014

couture et tricots ...

me revoilà après une petite pause vacances...

je me suis eloignée de mes machines un peu, pour mieux profiter de ma famille <3

 

j'ai oublié de vous faire voir les dernies tricots juste avant mes "vacances"

ceux qui me suivent sur fb ont pu les apercevoir rapidemement

 

DSC_0814

DSC_0815

DSC_0816

DSC_0818

DSC_0821

pull , princess coincoin sans motif,

en coton DMC rose et geranium

 

 

et

une blouse smockée pour la fille de mon amie fée des etoiles &cie

DSC_0875

DSC_0876

blouse pauline smockée

en crepon pivoine de fds

smocks tout simple ton sur ton

 

 

et voilà pour aujourd'hui <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau ! Avec un gros faible pour les petits pulls, ils sont superbes !
S
cette robe est une merveille :-)<br /> <br /> les pulls, je suis fan, évidement ;-)
C
Magnifiques ces princesses coin coin et j'aime beaucoup la petite blouse, toute vaporeuse
F
Merci ma coupine ❤️ elle va être belle ma minii dedans hihi ^^ <br /> <br /> J'avais repérer ce modèle de pull a sa sortie. J'avais flasheue sur le col ^^
S
j adore cette encolure volantée tricotée, je vais de ce pas chercher ce modèle!
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 443
Publicité