Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
27 juillet 2014

coutures de saison...

aujourd'hui une envie d'utiliser des coupons qui attendaient sagement sur mon etagère....

envie de compléter la garde robe de ma douce...

 

mais en un apres midi...

il me fallait des modèles simples, jolis et rapides!

et voilà le resultat

 

DSC_0885

DSC_0886

DSC_0887

robe hilde smockée

coton corail fluo à pois

le tout de citronille

je l'ai smockée il y a presque un mois...elle attendait sagement que j'assemble le tout...

 

DSC_0889

DSC_0890

DSC_0891

 

petit haut dos nu ("freestyle")

patron maison

en liberty faiford

short bloomer en lin pomme

 

DSC_0892

DSC_0895

DSC_0896

DSC_0898

 

short bloomer en lin peche

short en lin corail

dos nu en liberty nina taylor

 

je suis ravie des petits hauts, fait en bidouillant et tattonnant,

ils sont tout simple mais comme je le souhaitais <3

 

ce sera surement les dernieres cousettes été pour ma douce...

mais j'ai encore plein de choses à vous faire voir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh ces petits hauts sont vraiment mignons !
T
Tout est tres joli, bravo
F
Totalement de saison et fort joli !
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 446
Publicité