Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
20 août 2014

la suite...

la suite pour cet automne...

 

DSC_0972

DSC_0974

 blouse smockée

batiste grise papillons argent, fds

 

 

DSC_0978

DSC_0980

blouse smockée

popeline rayé bleu/blanc (ma petite mercerie)

 

DSC_0977

DSC_0981

DSC_0984

DSC_0985

 blouse col smockée

popeline rayée rose/blanc (citronille)

gilet, modele kids tricots (euh je sais plus le nom exact du modele oups)

laine big merino de drops

 

et voila

c'est tout pour le moment...

je vais m'attaquer aux jupes, robes et shorts pour la rentrée maintenant...

meme si j'ai encore des idées de blouses en tête...

 

 

 

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissants smocks! J'admire ta "vélocité"!!!
C
c'est tou!!! c'est déjà pas mal il me semble!!!! ;)<br /> <br /> bonne reprise
L
bien avancée déjà pour la rentrée! ces blouses smockées sont ravissantes!
A
Que c'est joli ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
S
Je suis "jalouse", j'aimerais pouvoir smocker aussi bien ;)
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
Publicité