Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
12 octobre 2014

vestiaire d'automne

aprés les blouses, les shorts/bloomers, des robes et l'imper, un constat s'imposait:

ma douce ayant bien poussé, il lui fallait des leggings,

pratique pour l'ecole et les journées cocooning ...

 

et voilà le résultat de cet apres-midi couturesque

 

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

série de 7 leggings

jersey de mamzelle fourmi

moutarde, gris clair chiné, chocolat, marron glacé,

fuschia, lie de vin et rouge

Parée pour l'automne ma douce chipie <3

 

mais aussi il y a quelques jours,

une série pour une jolie Romane

DSC_0034

 

jersey mamzelle fourmi

 

mais ce week end j'ai aussi cousu pour moi...

vous en verrez plus d'ici peu ^^

DSC_0065

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tellement rapidement fait, et si confortable ! Bravo !
F
Je suis toujours épaté par ta vitesse et en plus c est superbe
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 446
Publicité