Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
14 octobre 2014

encore un gout d'été

Pour les deux jolies filles d'une amie , encore un gout d'été....

et oui elles ont la chance d'être en guyane (je me serais bien glissée dans les colis ^^)

 

DSC_0059

DSC_0062

DSC_0051

DSC_0054

DSC_0056

DSC_0058

DSC_0990

DSC_0991

DSC_0992

DSC_0993

 

shorts en lin,

corail, marine et fuchia, de mpm
poches passepoillées, avec du double passepoil
et passepoil avec le tissu identique qu'une des blouses <3

 

blouse marie

en michael miller
ma douce est tombé amoureuse de ces tissus, j'ai plus qu'a en recommander ^^

 

allez vite monsieur le facteur

 

je retourne à mes aiguilles,

bientot 2pulls col froufrou à vous faire voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 439
Publicité