Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
21 octobre 2014

ma penderie #1

prendre plaisir à coudre pour soi...

une chose que je ne pensais pas il y a quelques mois...

 

une amie (merci Flo) m'a offert le nouveau livre de blousette rose: une mine d'or!

des vetements et modèles tres bien expliqués,

facile à porter tous les jours

bien taillés

vraiment j'adore!

 

voilà donc ma première couture tiré de ce livre

Le beau Daphné

 

DSC_0113

DSC_0114

DSC_0119

 maille laine/cachemire ecru de l'odd et liberty betsy galet <3

 

DSC_0128

DSC_0126

DSC_0127

DSC_0131

DSC_0130

tee shirt Aloé

jersey ecru de tissus des ursules

liberty jangchup de bleu de toiles

 

 

j'ai encore la veste Claytone à vous faire voir tiré de ce livre, j'attend les boutons ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les deux sont superbes !!! Les tissus choisis tip top ! <br /> <br /> Par contre j'ai fini le snood, et il est très peu large en bas chez moi... J'ai vérifié, je suis pourtant ok...
F
C'est chouette de voir ce que tu fais tiré de ce beau livre ! <3
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 446
Publicité