Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
23 octobre 2014

ma penderie #3

je continue ma garde robe..quel plaisir..

une amie m'a fait une jolie surprise il y a quelques temps,

un paquet "cousette" est arrivé..rien que pour moi...

quel surprise en ouvrant le paquet!

2 coupons de tissus...

voilà ce que j'en ai fait

 

DSC_0110

DSC_0111

DSC_0112

vous aurez reconnu le Moelleux de aime comme marie

molletion gris et liberty betsy galet de chez cousette

passepoil noir brillant fds

bas du moelleux laissé à cru

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me répète, mais c'est superbe. J'adore! 😉
C
ahh le Betsy galet à tomber !!!! Bravo miss gros bisous
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 434
Publicité