Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
5 novembre 2014

smocks&jean

quand une grande enseigne de vêtements pour enfants à sortie sa collection A/W14, j'ai de suite repéré cette robe..

mais je me suis dis qu'il fallait que je la fasse pour ma douce...

aprés avoir cherché LE bon tissu, le temps pour la faire..

et voià ce que donne ma version...

 

DSC_0691

DSC_0692

DSC_0695

DSC_0696

DSC_0699

patron agnes, rallongé en robe

jean de chez texti loisirs

doublure en liberty felicité bleu/vert

 

j'étais impatiente de la finir,

ma douce la portera demain matin pour sa photo de classe ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment adorable !!! Bravo Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> http://merciboobs.tumblr.com/
T
Très jolie! Tu pourrais aller travailler chez bon***nt...!!! Bravo!
F
Vraiment très réussi !!!
T
Magnifique ! bravo à toi, j'avais l'intention de faire la même, j'ai repéré ce tissus chezz texti loisirs, il me paraissais assez souple et assez fin, bravo encore !
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 443
Publicité