Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
22 octobre 2014

ma penderie #2...

je prend plaisir à coudre pour moi depuis peu...

et ce n'est que le début <3

 

un défi avec madame une pomme à pois la semaine dernière

et voilà mon premier short Chataigne!!!

DSC_0121

DSC_0122

DSC_0123

short chataigne de deer&doe

en lainage chiné, surement de l'odd mais qui date beaucoup beaucoup ^^

pas de passepoil ni poches à l'arriére pour ce premier,

c'était vraiment un crash test pour la forme et la taille

 

pas de photo porté , c'est compliqué de se prendre toute seule ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super de voir un châtaigne naître de nouveau et en plus juste au moment où je vais moi-même sortir le patron de sa pochette. Une question, avez vous mis une doublure?
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 446
Publicité