Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
5 septembre 2014

garde robe de ma douce...

Et voilà mes 3 pirates ont repris le chemin de l'école...

je me remet petit à petit derrière ma machine, ma plisseuse et mes aiguilles...

et l'armoire de ma douce se remplit doucement mais surement...

j'espère trouver le temps pour refaire quelques cousettes pour mes 2 garçons..

 

voilà ce que j'ai cousu ces derniers jours (la semaine dernière en vérité)

 

DSC_0996

DSC_0997

DSC_0998

DSC_0999

DSC_1000

robe Banana Sweet, du magazine ottobre 4/2014

en molleton marine, vetements marins

et jersey rayé , ouvrage des dames

(il ne me reste qu'à trouver des pressions marine)

 

legging assorti en jersey

(patron japonais adapté pour ma douce)

 

DSC_1002

DSC_1004

DSC_1005

DSC_1007

DSC_1006

DSC_1008

short/bloomer

un reste de popeline mitsi valeria (cousette)

un reste de velours moutarde (offert par une amie)

une chute de velours milleraies fin gris (cousette)

 

et voilà , c'est tout pour aujourd'hui

 

il ne manque plus que des robes manches longues,

et ca avec la superbe nouvelle collection de Nadege d'her little world, ca va vite etre mission accomplie

et quelques leggings assortis

et des gilets...( tricoté maison ou pas, on verra dans les semaines à venir..)

 

oups j'allais oublié

ce matin la brodeuse a chauffé un peu ^^

DSC_1011

des tours de cou/porte cles

pour une super maitresse ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 446
Publicité