Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
28 novembre 2013

mon everest...

à chacune son everest...pour certaines juste coudre...d'autres smocker... et bien moi c'était poser une fermeture éclair sur quelque chose de doublé (ou triplé)!

Une amie enceinte, qui débute en couture, me demande de l'aider à réaliser une gigoteuse pour sa future puce qui doit naître en février...bon en fait c'est moi qui ai cousu la dite gigoteuse, mais je suis ravie de l'avoir fait avec elle! et puis vient la pose de la fermeture éclair....grrrr, cousue une fois...redécousue, recousue...redécousue....(vous ne suivez toujours?) la 4ème fois aura été la bonne!!!!!

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0120

DSC_0121

gigoteuse 0/6mois, en tissu peluche fuchsia relief (très joli en vrai!) , triplé de ouatine, doublure coton rose ( Carine si tu te souviens où tu l'as eu...suis preneuse!) , pressions résine rose <3  (ma petite mercerie)

 

plus qu'à attendre cette petite puce...(pas trop vite, reste au chaud...)

 

et moi n'ayant plus peur de coudre des fermetures, vous allez en revoir des gigoteuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça donnerait envie de refaire des bébés !
F
Bravo!!!! Justement je dois en faire une.... tu me fais peur là!!!!
K
Elle est trop belle ! Merci à toi Claire ms je serai incapable d'en refaire une comme celle ci malheureusement !!! Si tu as réussi à redompter les fermetures éclairs j'en suis ravie, tu vas pouvoir te faire plaisir alors (et faire plaisir biensur). Pour le tissu, je les trouver dans les coupons chez tissu des ursules :-) Merci pour tout ! J'ai hâte d'avoir ma ptite puce dans mes bras et la voir dans cette magnifique gigoteuse (en espérant que tout se passe bien :-( ...)
K
Elle est trop belle ! Merci à toi Claire ms je serai incapable d'en refaire une comme celle ci malheureusement !!! Si tu as réussi à redompter les fermetures éclairs j'en suis ravie, tu vas pouvoir te faire plaisir alors (et faire plaisir biensur). Pour le tissu, je les trouver dans les coupons chez tissu des ursules :-) Merci pour tout ! J'ai hâte d'avoir ma ptite puce dans mes bras et la voir dans cette magnifique gigoteuse (en espérant que tout se passe bien :-( ...)
F
Oh c'est trop joli ça ! :D<br /> <br /> Je suis pour, alors ça sera une 100 cm pour une petite puce ... :p
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 446
Publicité