Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
24 novembre 2013

pour poupées...

j'avais ce modele en tête depuis quelques temps....et puis ce matin, je me suis lancée!

et voilà le résultat...

DSC_0114

DSC_0113

DSC_0115

DSC_0116

DSC_0117

poupée waldorf by autour de déa

blouse à col smocké, avec la jolie batiste rose pois moutarde, bloomer en velours milleraies épais moutarde, echarpe tricoté en point mousse rayé...

blouse et blommer disponible sur commande

 

vous aimez?

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon ! J'adore ! Le bloomer moutarde hmmmmmm !
P
Voilà une poupée bien gâtée, c'est ravissant !<br /> <br /> Bravo.
A
Cette petite blouse à col smocké et son bloomer assorti sont absolument adorables ! J'admire le travail du col smocké. Je sélectionne cette jolie tenue sur abracadacraft.
T
Trop belles ! quelle réussite ! Tu vas faire rêver bien des petites filles.<br /> <br /> Un grand merci pour tes conseils et astuces, je vais m'y essayer au plus vite !<br /> <br /> A très bientôt et bonnes coutures.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Sylvie
F
J'adore ! :D
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 446
Publicité