Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
12 mars 2014

coutures printanières

les premières coutures printanières...

le beau temps des derniers jours fait rêver...

j'imagine au fur et à mesure la garde robe de ma douce...

 

DSC_0286

DSC_0287

DSC_0282

DSC_0289

 

blouse smockée , en liberty rochester

smocks et surpiqures fluo

 

DSC_0265

DSC_0269

blouse smockée,encolure raglan, en crepon encre (fds)

smocks ton sur ton, j'ai un mal fou à vous photographier la vraie couleur de ce beau crepon :/

 

 DSC_0291

DSC_0292

blouse smockée, en liberty enid (etsy)

 

DSC_0293

DSC_0296

DSC_0297

DSC_0298

DSC_0299

pour l'anniversaire d'une jolie Romane

couverture et cape pour poupée,

tissu peluche ecru et liberty adelajda rose, appliqué dmdd

velours petit b* rose et liberty mim

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment beau et les tissus sont superbes !
F
Superbe ❤️
E
toujours aussi beau ! <br /> <br /> le crépon smocké , une idée superbe !<br /> <br /> et le liberty Enid et vraiment beau aussi (enfin tout quoi !!)
T
Tout est superbe, j'adore ! Je mets déjà une option pour quand ça n'ira plus à Lucie lol !
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 446
Publicité