Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
17 février 2014

pour mes amies...

une amie qui aime les jolis tricots fait main...une puce qui aime les porter...moi qui adore tricoter...un trio parfait...

DSC_0187

DSC_0189

korrigan, 2ans, en babymerino de drops vieux rose,

boutons en eloise rose de chez minibouille

(j'ai encore de jolis tricots en cours pour cette demoiselle loulou)

 

et regardez un peu ce qu'elle a offert pour ma chipie

DSC_0206

DSC_0207

DSC_0208

DSC_0209

un cosy d'her little world

 

pour mon amie Laura,

DSC_0201

un joli appliqué pour un futur pyjama de sa puce

 

DSC_0221

un empiecement korrigan, avec une superbe laine de froufrou et capucine...je lui laisse le soin de s'occuper de la partie jersey

 

dans tout ca je trouve quand meme un peu de temps pour smocker

DSC_0222

DSC_0184

DSC_0185

DSC_0186

un short/jupe culotte pour ma puce, en velours milleraies parme/prune

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un trio qui fait bien d'exister, car le résultat est simplement trop joli..., j'adore ce petit gilet...<br /> <br /> La couture je n'en parle même pas (je ne sais pas coudre) juste admirative...<br /> <br /> Bonne journée
F
J'adore résolument ce gilet ! La couleur est superbe, le travail est impeccable, du tout toi jusqu'au bout bien cousu et tricoté !
T
Magnifique ce gilet, j'en connais une qui va être toute belle !<br /> <br /> Et trop fan de la jupe culotte !
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 446
Publicité