Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces créas
30 décembre 2013

encore un peu de molleton...

pour finir le coupon de molleton rose utilisé pour la robe ce week end...un gilet douillet pour une petite loulou...

DSC_0155

DSC_0156

DSC_0158

DSC_0159

DSC_0160

gilet molleton rose, fds, finitions double aiguille rose/bleu, pressions coeur rose

manches en une partie cette fois,

appliqué "planetapplique" avec des chutes de teddy ciel et liberty betsy porcelaine

un motif qui change de ce que j'ai l'habitude de faire, mais qui m'a beaucoup amusé

 

la prochaine fois ce sera surement des blouses...

à trés vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ! J'aime beaucoup l'appliqué trop fille ;-) !
T
Excellent !
F
J'adoooore !!!!
S
trop mimi! et surtout je trouve la forme du gilet tip top ! bravo ;)
Newsletter
Publicité
Douces créas
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 446
Publicité